Clubs

Mon expérience chez Cris & Chuchotements

photo du club cris et chuchotements

La découverte de ce club, je la dois à Miss Dactari (merci, merci, merci !). Nous avons l’habitude de nous retrouver aux Chandelles pour le déjeuner les derniers samedis de chaque mois. Il se trouve que c’est également le jour de la Vente aux Esclaves à Cris & Chuchotements !

J’ai donc suivi Miss Dactari et une de ses amie pour la soirée. On vous donne une fausse monnaie à l’entrée, ce qui vous permettra d’enchérir et d’acheter un lot. Les lots sont des soumis dont vous pouvez profiter pendant 10min pour une pratique déterminée par son dominateur.
En vraies businesswomen, nous nous sommes associées et avons décidé de nous vendre en lot avec Miss Dactari. Avec la somme remportée, nous avons pu nous offrir un soumis ! Nous avons fait une séance d’impacts et d’humiliation avec lui.

La Vente aux Esclaves est l’une des soirées que je préfère dans l’absolu ! Pascal fait le show, on rit beaucoup, on voit de tout et le club vit d’une façon unique.

J’avais été subjuguée par les dominatrices présentes ce soir-là. Je les avais vues œuvrer et j’étais plutôt intimidée. Contre toute attente, une fois le jeu terminé, elles redeviennent douces et accessibles, de vrais bonbons !

Je ne suis retournée au club que plusieurs mois après cette expérience, mais désormais j’y vais fréquemment. J’y apprends énormément sur le milieu BDSM mais aussi sur moi-même. Lors de la dernière Ventes aux Esclaves par exemple, alors je ne pensais pas me vendre, Pascal a lancé des enchères au nom du Comité d’Entreprise de Cris & Chuchotements. Et voilà que mes fesses partent à trois couples pour une séance douce de fessées ! Sur ma lancée, j’ai testé la cire de bougies, la fuck-machine ainsi qu’une séance d’impacts. Je ne pensais pas en être capable, mais les personnes avec qui j’ai pu jouer étaient d’une telle bienveillance et avaient une telle envie de partage que tout s’est très bien passé. Je garde un souvenir mémorable de cette soirée (mes fesses aussi !) et ai déjà hâte d’assister à la prochaine vente !

Cris et Chuchotements fait désormais partie de mes adresses coup de cœur !

2 commentaires

  1. David a dit :

    Bonjour Juliette,
    J’ai eu le plaisir de vous rencontrer aujourd’hui à la boutique VM et je dois dire que vous avez été tres bienveillante lors de mon passage et de ma recherche d’un cadeau pour mon épouse.
    Étant donné que l’accès au monde de l’echangisme et du voyeurisme n’est pas simple quand on y connaît rien, je m’en remets à vous.
    Nous aimerions avec ma femme pouvoir nous exhiber en plein acte devant une femme chez nous dans notre appartement. Connaissez vous des sites ou adresses où nous pourrions poster ce type d’annonce sans pour autant nous dévoiler de trop sur la toile?
    Merci d’avance pour vos conseils et j’espère que la superbe tenue que j’ai acheter aujourd’hui fera son effet.
    À très vite.

    1. Bonjour David !
      Merci pour votre message !
      Je vous conseille le groupe Télégram de Vous Monsieur. Il y a un canal « petites annonce » et un autre « libertinage ». Ca reste anonyme et les personnes présentes dans le groupe sont très bienveillantes.
      Bonne journée,
      Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *