Clubs

Mon expérience au Cupidon

logo du cupidon

Je n’avais pas forcément entendu que du bien du Cupidon, aussi j’avais demandé à un ami de m’accompagner pour y aller la première fois.

A l’entrée, le patron Jean-Marc nous a accueilli dans la bonne humeur. Nous sommes ensuite descendu et avons pris un verre au bar. Là, il n’y avait aucune autre femme en dehors de la serveuse et moi-même. J’étais contente d’être venue accompagnée !

La visite du club a été rapide car il n’est pas très grand. Nous n’avons pas eu l’occasion de voir de jeux, mais le club avait l’air propre.

Nous ne sommes cependant pas restés très longtemps pour plusieurs raisons : il n’y avait que peu de monde (et que des hommes), le choix de la musique était discutable et les verres n’étaient pas forcément bien servis (l’ami en question est barman) surtout pour leurs prix. Autre petite critique, la salle de bains et les toilettes sont ensemble (bien que propres) et ne ferment pas à clef.

Ce n’est clairement pas mon club préféré, mais je m’attendais à pire ! J’imagine que certaines soirées doivent être sympathiques, surtout si on aime les gangs-bangs. En tout cas la clientèle est très respectueuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *