Clubs

Mon expérience à l’Overside

logo de l'overside

De nombreux libertins ont évoqué l’Overside lors de nos discussions concernant les différents clubs parisiens.

Aussi un mercredi, mon meilleur ami m’a rejointe afin de voir enfin à quoi ressemblait ce club.

Nous avons eu du mal à trouver l’entrée… Une fois au vestiaire, nous avons été assez surpris par l’accueil. En effet, sans nous lancer des fleurs, nous sommes tous les deux jeunes, plutôt élégants, et pas trop mal physiquement. Cependant mon ami – pourtant habitué des clubs libertins – avait un t-shirt noir et une veste de costume noire. Nous avons dû insister pour entrer.

Après un temps de négociation, nous avons tout de même été acceptés. Honnêtement, malgré son t-shirt (la veste, les chaussures et le pantalon étaient élégants), mon ami était l’homme le plus chic du club (et le plus beau aussi, mais c’est un avis subjectif !).

Nous avons croisé de nombreux clients que nous connaissions d’autres clubs. Cela avait un côté rassurant d’une part; d’autre part la majorité est venue nous accoster de manière un peu cavalière ce qui manquait un peu d’élégance.

Les coins câlins sont très beaux et bien aménagés ! Cependant quand on arrive, on a plutôt l’impression d’être dans une boîte de nuit classique… De même, comme nous sommes venus en semaine et un peu tard, nous n’avons pas profité du buffet. Nous avons seulement vu son emplacement qui faisait penser à la cantine d’une école municipale.

Le personnel au bar a été très gentil, nous avons pu discuter avec eux sans problème, ils ont été très disponibles !

Nous devrions peut-être retourner à l’Overside un week-end, mais en tant que couple d’amis, nous avons trouvé que le club était plus adapté à une clientèle voulant s’amuser, danser et discuter plutôt qu’à une clientèle voulant vraiment coquiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *