Clubs

Mon expérience au Secret

logo du secret

Mon approche du Secret a été assez particulière puisque j’y ai travaillé !

Avant de commencé, Guillaume, le patron, m’avait proposé de venir dîner avec un ami pour vivre l’expérience de l’intérieur et comprendre le fonctionnement du club.

Ce soir-là, il n’y avait pas de clients libertins, aussi nous avons dîner au rez-de-chaussée avec les Vanilles. Le menu proposé est qualitatif, les plats sont préparés avec des produits de saison. Cependant ils manquent peut-être un peu de finesse à mon goût pour un club libertin (et les portions sont très conséquentes !). Guillaume possède une très belle cave à des prix tout à fait accessibles, idéale pour les amateurs de vins.

Après dîner, nous sommes descendus pou visiter la cave voutée où se trouvent les coins câlins. Ils sont petits mais cela peut être une bonne chose pour des novices ou des personnes en recherche d’intimité.
Le fumoir se trouve au rez-de-chaussée, à l’autre bout de la salle de dîner. Aussi si une libertine peu vêtue souhaite fumer une cigarette alors que les Vanilles sont encore à table, il faudra qu’elle prévoit une veste pour se couvrir.

Guillaume n’accepte pas les hommes seuls (or parrainage par un couple ou une femme seule). Aussi pour celles en recherche de pluralité masculine, Le Secret n’est pas forcément le club adapté.

En revanche Le Secret est tout à fait conseillé pour les couples néophytes, notamment lors des Soirées Secrètes. Guillaume prendra soin de vous présenter aux autres couples afin de créer des affinités. Le dîner est l’occasion idéale pour discuter entre libertins, sans tabous et en toute liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *